Coiffure

Un métier fabuleux…L’Ecole Libre de Coiffure et d'Esthétique Le "Verseau" - ELCE est l'école qu'il te faut pour te former à ce métier.


L'ELCE t'offre, en effet, des cours dans des locaux équipés en véritables salons de Coiffure et dans un cadre sans cesse rénové, qui te permet d'évoluer de manière agréable et confortable.


L'Ecole t'implique dans des activités liées à l'apprentissage du métier: des stages en firmes, la participation à des concours, la découverte des nouveautés dans les produits et les techniques, la visite des salons réunissant les professionnels du métier…
 

L’ELCE te propose dès la 3ème année de découvrir le métier de coiffeur/coiffeuse par le biais d’apprentissages ludiques

L'ELCE te permet, dès la 4ème année, de moduler tes apprentissages en pratique professionnelle grâce à son implication dans la mise en place de la CPU (certification par unités). En effet, tu es amené(e) à travailler de manière modulaire, par unités d'acquis d'apprentissage (UAA).

Tu es donc invité(e) à t'exercer sur une discipline précise, pendant plusieurs semaines consécutives jusqu'au moment de la validation de l'unité, et ce, devant un jury extérieur.

© 2020 . Elce-Le Verseau. Tous droits réservés.